AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4. Annexes

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mar 4 Mai - 21:37

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mar 4 Mai - 21:42
Le début de la fin
La Guerre
Avec les nombreuses péripéties arrivées dans le monde au cours des dernières années de l’ancien temps, il fallait bien qu’une grande guerre éclate à nouveau. Ce fut le cas en 2060. La crise économique, la lâcheté de la part d’un grand nombre de politiciens, les idéologies différentes entre les pays, et surtout la capacité des humains à s’auto-détruire, amenèrent à une guerre des Corporations. Au départ assez indolore, elle creusait un trou béant entre les classes sociales et économiques. Puis, vint l’émergence d’intelligences artificielles bien plus puissantes qu’à l’accoutumée : les Colossus. On ne parle pas ici de simples IA ou robots faisant le ménage ou répondant à de simples requêtes. Les Colossus ont été créés pour une seule chose : détruire leurs opposants.
Les premiers Colossus furent rapidement considérés comme des menaces dangereuses et, voyant la réussite de leur projet, les créateurs en créèrent davantage et ce, très rapidement. Ils y ajoutèrent des armes toxiques, voire nucléaires.
La Guerre fit rage pendant 60 ans, laissant derrière elle une planète détruite. Végétation brûlée, sols toxiques, air irrespirable, cadavres et ruines : la Terre avait rendu l’âme, tout comme les trois quarts de la population mondiale.

En 2120, le drapeau blanc symbolique fut enfin tendu par un homme nommé Stelios. Les raisons de la Guerre avaient été oubliées avec le temps et les survivants continuaient de se battre sans grande conviction. Peu après, la construction de la cité Silver Utopia commença et prit très rapidement de l’ampleur.

La Guerre de 60-120 marqua l’apparition d’une nouvelle ère. Le passé d’avant la guerre, que tout le monde appelle « l’ancien temps » fut oublié.
Les Colossus


Ils ont été créés par un groupe de scientifiques et ingénieurs ayant pour projet l’élaboration de robots de combat hyper-intelligents remplaçant les soldats lors de guerres, évitant ainsi les pertes humaines.

Voici quelques précisions :
Taille : de deux à quatre mètres de haut
Moyen de déplacement : bipède (sur deux membres), en marchant, en roulant grâce à des roues ou en sautant grâce à des systèmes de ressorts
Vitesse : 3 km/h en marchant, jusqu’à 50 km/h en roulant
Saut : jusqu’à 1 mètre de haut et/ou 2 mètres de long
Membres inférieurs : pas d’arme intégrée, roues + ressorts puissants
Membre supérieur droit : taille normale, main et doigts, canons à gaz toxique au niveau de l’épaule, lame pouvant se rétracter au niveau du poignet
Membre supérieur gauche : de la taille du robot entier, bras transformé en arme à feu avec missiles explosifs intégrés ainsi qu’un lance-grenade électrique (provoque une onde électrique puissante, particulièrement fatale en terrain humide)
Corps : fin, fait de métal dur, petites mitraillettes intégrées tout le long du thorax
Tête : sans particularités humaines (pas d’yeux, pas d’oreilles, pas de nez ou de bouche), simplement une sorte de boîte carrée dans lequel se trouve le « cerveau » avec les programmes etc
Sens : perception des mouvements et de la chaleur

Autant dire qu’un combat contre eux est perdu d’avance, dans d’atroces souffrances. Ils ont été créés pour anéantir et ils sont parfaits pour cela.

Il en reste quelques-uns sur Terre, dont huit dans la cité. Contrôlés par Stelios et ses proches, ils gardent la base de chacune des quatre tours qui composent la cité. Utiles contre les malencontreux qui auraient dans l’idée de détruire le Haut en abattant sa base : les Colossus s’activent en position de combat dès qu’ils ressentent une présence à moins de cinq mètres des tours.


Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mar 4 Mai - 21:44
Silver Utopia
La Cité Silver Utopia


Carte de la Cité Blanche:

Construite sur une terre aride et polluée, la partie Haute de Silver Utopia gratte le ciel pour tenter d’accéder à l’air le moins toxique. Elle est composée de quatre tours nacrées représentant les quatre éléments et d’un dôme immense et éclatant. À l’extérieur, de nombreuses terrasses sont accessibles aux Aigles Blancs et sont protégées du vide par des rambardes à hauteur de poitrine. Si l’on observe en bas, il est tout bonnement impossible de distinguer la Foule. Seul le dessus des nuages sombres sont visibles. À l’intérieur, tout est de couleur claire et pastel. Tout y est si riche que tous les souhaits matériels -ou presque- peuvent y être trouvés : piscines, immenses salles de bal, grands prés, manoirs, et bien d’autres.
C’est à l’intérieur du Dôme que l’on trouve la plupart des centres d’activités (restaurants, bar, magasins, petites usines). Les tours sont représentées par les éléments (terre, eau, feu, air) et l’on y trouve les habitations des Aigles Blancs mais aussi des laboratoires, des grands bureaux, salons de relaxation ou encore les centres d’entretien des AirCars.
À sa création, Silver Utopia n’était composée que de cette partie, et chaque personne demandant l’asile y était acceptée. Malheureusement, Stelios, le proclamé dirigeant de la nouvelle Cité, fut soi-disant contraint de faire un choix pour séparer les ouvriers des intellectuels. Ainsi, des centaines de personnes furent peu à peu expatriées sur la terre ferme parmi les ruines et les gravats. Désormais, seuls les Aigles Blancs sont autorisés à vivre dans ce que l’on appelle le Dôme, le Haut ou encore la Cité Blanche.
Afin d’éviter les désagréments, les bases des tours ont été renforcées grâce à du béton armé et sont gardées par des Colossus.


Carte de la Foule:

En totale contradiction avec le Dôme, la Foule est située sous celui-ci et n’est pas réputé pour sa beauté ni pour sa propreté, bien au contraire. Sous les nuages noirs toxiques et au-dessus des gravats et des ruines de l’ancien temps, elle n’est pas belle à voir. Et pourtant, c’est ici que vivent les Autres, les inaptes à vivre dans la communauté des Aigles Blancs. Aucun chef, aucune loi, ici-bas, la vie est dure et dangereuse. L’air de la Foule est chaud et toxique, c’est pourquoi de nombreuses personnes sont habillées de masques ou d’écharpes sur le bas du visage. Les plus effrayés sortent même avec des masques à gaz. Il est impossible d’apercevoir le ciel ni le haut des tours à cause des épais nuages de pollution couvrant la totalité de la basse atmosphère.
La Foule a une superficie d’approximativement 60 km². Elle est composée généralement de vieux bâtiments retapés rapidement ou encore en ruine. Les rues cabossées sont éclairées par les lumières des enseignes. On y trouve beaucoup de bars et de boîtes de strip tease. Aucun moyen de transport à moteur fonctionnel ne peut y être trouvé, les seuls moyens de se déplacer étant à pied ou à vélo, si tant est que personne ne le vole.

Carte de Silver Utopia:

Les relations entre les Aigles Blancs et les Autres n’ont pas toujours été aussi tendues. En effet, au début de la création de Silver Utopia, il n’y avait même pas encore de distinction entre les deux castes. Mais cette utopie n’a pas duré très longtemps. Ceci étant dit, même après le schisme des habitants de la nouvelle Cité et la création des Autres, les relations entre les deux castes restaient respectueuses. Il n’y avait plus assez de place en Haut pour tout le monde, il était donc indéniable d’ordonner à un groupe de descendre vivre en Bas. Cependant, la situation se tendit rapidement quand Stelios commença à faire des habitants du Dôme une communauté sectaire qu’il réduisait de plus en plus. Il y eut des rébellions, mais aucune n'aboutit réellement.
Les Autres ne voient les Aigles Blancs que comme des dictateurs orgueilleux tandis que ces derniers ne voient les Autres que comme des demeurés idiots.
Certains habitants de la Foule persistent néanmoins à espérer un jour pouvoir rejoindre les Aigles Blancs et ainsi vivre une vie meilleure et plus paisible.

Il n’existe que trois moyens de communications entre les deux castes :
● Le premier est indirect et à sens unique : des écrans sont installés à divers endroits de la Foule, permettant aux Aigles Blancs de communiquer sans avoir à se déplacer. Ces communications sont encore nécessaires car les Autres restent le peuple de Silver Utopia et les Aigles Blancs en sont les gouverneurs.
● Une fois par mois, une AirCar descend du Dôme et quelques Aigles Blancs procèdent à l’Appel. Ceci consiste à appeler les Autres ayant été jugé aptes à réhabiliter le Dôme et ainsi intégrer la communauté des Aigles Blancs. Les Appelés ne sont jamais revus et personne ne sait ce qu’ils deviennent.
● De la même manière que le second moyen, une AirCar descend parfois afin de jeter des prisonniers -appelés Tatoués- dans la Foule.
Stelios
Stelios est né en 2095, en plein pendant la Guerre de 60 ans. Il a passé les premières années de sa vie à fuir et vivre caché dans des immeubles abandonnés ou des refuges sous terre. En 2095, les Colossus avaient déjà détruit une grosse partie de la planète, mais Stelios se souvient tout de même de la différence au fil des ans : de moins en moins de vie, de plus en plus de ruines et surtout, de moins en moins d’air respirable.

À 11 ans, sa mère meurt abattue par une grenade lancée par un Colossus. Anéantie par cette perte, Stelios plonge dans un état de mutisme et de dépression profond. Il vit avec son père, lui aussi passablement détruit. Tous deux rejoignirent une petite communauté de survivants cachée dans des galeries sous-terraines. Ils étaient une vingtaine et, avec le temps, tous finirent par former une véritable famille. Stelios y vécut treize années de sa vie. Il y fit la rencontre de son premier et unique amour, une jeune fille orpheline arrivée dans la communauté bien avant son père et lui. Elle s’appelait Ova et elle était merveilleuse.
La vie sous terre n’était pas aisée, la nourriture se faisait extrêmement rare et les sorties pour aller en chercher ne se terminaient généralement pas positivement. Malheureusement, le nombre de personnes de cette famille reconstituée se réduisit considérablement quand l’ennemi arriva jusqu’à la cachette. Après encore quelques jours de fuite, les derniers survivants trouvèrent un nouvel abri, loin des regards indiscrets. Mais c’était cette fois à l’intérieur du groupe que le cauchemar allait survenir. Les tensions étaient de plus en plus présentes et la folie gagnait peu à peu certaines personnes. Le père de Stelios ne fut pas gâté. Une nuit, alors qu’une crise de paranoïa le submergea, il abattit Ova dans son sommeil. Elle cachait quelque chose, c’est ce qu’il disait. Et effectivement, elle gardait secrètement l’enfant qu’elle portait en elle. Sous le coup de la rage, il n’en fallut pas davantage à Stelios : il tua son père et s’enfuit, la solitude et la tristesse à ses trousses.

Un an durant, Stelios déambula sans but. Son cerveau ne cessait pas de réfléchir et d’imaginer la vie dont il avait toujours rêvé. À quoi bon continuer cette guerre ? Tout le monde avait oublié la raison de ces combats incessants. Personne n’avait le courage de l’arrêter, alors il décida de le faire lui-même.
Un tas de craie en poudre au milieu des gravats des anciens bâtiments lui donna l’idée du siècle. Il se barbouilla le visage, les vêtements et le corps de craie blanche. Et c’est ainsi que, du haut de ses 25 ans, Stelios apparu au beau milieu d’un champ de bataille, blanc comme neige. À la vue de cet ange tombé du ciel, les deux camps se stoppèrent. À cet instant, Stelios symbolisait le drapeau blanc de la paix. Pour la première fois depuis soixante ans, cet événement marqua la fin de la Guerre.

Bien décidé à créer la vie dont il avait toujours rêvé, et s’aidant des scientifiques et ingénieurs sur le champ de bataille, ils commencèrent tous ensemble la construction d’une nouvelle cité. Peu à peu, les personnes vinrent prendre logis sur la nouvelle plateforme nommée « Silver Utopia », construite en haut des nuages toxiques. Tous, sans exception, se rappelèrent de cet incroyable moment : la découverte du ciel bleu.
Rapidement, la vie au sein de la Cité se transforma en un rêve utopique éveillé et tout le monde en était émerveillé. Stelios se maria à une jeune femme nommée Prisca et ils eurent, dans les années qui suivirent, trois enfants (Nina, Aymard et Alida).

Décrit comme un Dieu vivant par tous, Stelios se devait de paraître heureux devant les autres. Cependant, le masque qu’il portait cachait une bien sombre réalité. Inconsolable face à la mort de son seul amour, assassinée de sang froid par son propre père, et à la violence dont il avait été témoin tout au long de sa vie, Stelios préparait un dur et douloureux changement. Appuyé par sa famille, il témoigna de son envie d’avancer plus loin et plus rapidement. Or, cela ne pouvait être possible avec tant de personnes à s’occuper. Les survivants entrant dans la cité se faisaient de plus en plus nombreux. Il fit alors le choix de garder les plus méritants sous son aile. Ingénieurs, scientifiques, médecins, politiciens furent invités à rester vivre bien sagement dans la cité. Tous les autres furent redescendus sur la terre ferme, au beau milieu des gravats.

Et vous connaissez la suite…

Puis, par une froide nuit d’hiver de 2180, 60 ans après la construction de sa cité, Stelios fut assassiné dans sa propre chambre.
Ceci marque la fin d’une ère, celle de Stelios.



Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mar 4 Mai - 21:51
Conditions de vie
Quid de la nourriture ?
Il faut bien concevoir que la nourriture n’a plus aucune ressemblance avec ce que l’on connait aujourd’hui et que l’on pourrait désigner de « normalité ». Rappelons qu’en 2120, la Terre entière est ravagée par la pollution de la Guerre : plus aucune ressource n’y est viable. Si bien qu’il est très compliqué de trouver des matières premières, pour ne pas dire impossibles.

Sur Silver Utopia, 60 ans après sa construction primaire, les technologies et biotechnologies font de nouveau peu à peu surface (avec l’apparition des AirCars notamment). Quelques usines de la Cité Blanche permettent une alimentation plus simple. Cela dit, les produits tels que la viande, les graines ou l’eau sont plus ou moins introuvables.
Pour ce qui est de l’eau, c’est très simple : pas de pluie = pas d’eau. Les réserves d’eau ne dépendent que de la météo.
Pour ce qui est de la viande, c’est là aussi très simple : il n’y en a qu’à de très rares occasions. Quelques fois, des Aigles Blancs partent en AirCar à l’extérieur de Silver Utopia pour tenter de trouver un oiseau ou un animal quel qu’il soit. Ils reviennent la plupart du temps les mains dans les poches.
Pour ce qui est des graines, ils parviennent à en avoir en plus grande quantité grâce à leurs serres et potagers. Et qui dit récolte, dit graines, dit récolte, dit graines.

Tout le monde est-il logé à la même enseigne ?
Tout ce qui a été décrit ci-dessus n’est bien évidemment qu’applicable aux Aigles Blancs, ceux qui vivent « bien ».
Du côté des Autres, ceux de la Foule, la vie est bien plus dure. Leurs conditions de vie sont assez désastreuses, que ce soit au niveau de la nourriture ou de la toxicité de l’air. Les seules provisions qu’ils possèdent viennent du Jardin d’Eden et des multitudes de déchets que jettent les Aigles Blancs. Pour ce qui est de l’eau, elle provient des réserves d’eau de pluie réparties un peu partout dans la Foule. La pluie passant par les nuages de fumée toxique, elle n’est pas très bonne pour la santé.
N’ayant pas les moyens nécessaires pour soigner les malades, nombreux sont ceux qui souffrent de maladies et même qui en meurent. Beaucoup de révoltes ont éclaté à divers endroits, par différents groupuscules, à l’encontre de Stelios et des Aigles Blancs. Il fut alors entendu qu’une fois par mois, plusieurs barils d’eau fraîche seraient descendus dans la Foule. Pas vraiment satisfaits de cette nouveauté, les Autres acceptèrent ce don néanmoins avec soulagement. Cette eau fraîche et potable fut ainsi mélangée aux réserves d’eau de pluie, pour moins de toxicité. Les résultats furent assez attrayants et les révoltes ne s’enchainèrent pas plus que cela.

Il existe une chaîne de fast food dans le Foule appelée "Secret Burger". Personne ne sait ce qu'il y a dedans même si tout le monde a son idée. Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les corps des morts disparaissent si rapidement ? Quand on meurt de faim, il n'y a pas de prix pour un bon burger. Manger, sans penser. Telle est la rengaine de la clientèle de Secret Burger.

Comment survivre avec si peu de nourriture ?
Les Aigles Blancs produisent des compléments alimentaires pour avoir les vitamines et protéines nécessaires. Certains de ces additifs sont jetés et peuvent donc être récupérés par les Autres de la Foule. Cependant, cela ne suffit pas. Beaucoup de personnes sont en mal nutrition et le manque de nourriture provoque de nombreuses querelles. Nombreux sont les gens qui tombent malades et qui parfois même meurent à cause de ces conditions de vie.
Système scolaire & métiers
Système scolaire
Au sein de la Foule, aucun système scolaire n’est mis en place, les enfants apprennent de leurs parents. Ce qui suit ne concerne donc que les Aigles Blancs.
La scolarité est obligatoire jusqu’à l’âge de 18 ans. Elle est ensuite facultative et moins ordinaire : les étudiants choisissent la matière sur laquelle ils souhaitent évoluer et prennent des cours pratiques avec des professeurs particuliers. Chacun peut cumuler plusieurs études.
La scolarité peut se terminer à 18 ans, mais c’est vivement déconseillé, car rappelons que tout manquement à la règle « je participe à l’évolution de l’humanité » est passible de condamnation à l’exil dans la Foule sans possibilité de remonter.

Métiers
Il n’y a aucun métier à proprement parler dans la Foule, mais voici quelques exemples :
- Serveur.se dans un bar / boîte
- Danseur.se dans un bar / boîte
- Trafiquant.e – réparateur.rice d’armes en tout genre
- Trafiquant.e de Galaxy
Les autres possibilités sont moins des métiers que des activités.

Cependant, au sein de la Cité Blanche, chaque personne doit avoir un rôle crucial à jouer. Voici un petit bottin des métiers :
- Avocat.e / juge
- Professeur
- Ingénieur / technicien.ne
- Scientifique
- Médecin
- Homme ou femme de pouvoir
- Homme ou femme de l’ombre
Ne pas oublier qu’il y’a des bars/restaurants/jardins/autres activités : les scientifiques et ingénieurs travaillent sur plusieurs projets de robots faisant office de serveurs, jardiniers, cuisiniers, gérants etc. Pour le moment, des personnes doivent prendre la main sur ces activités. On trouvera donc des serveurs ayant comme titre professeur, ou des jardiniers ingénieurs. Attention, un simple serveur ne sachant rien faire d’autre ne pourra pas rester bien longtemps Aigle Blanc.
Les hommes et femmes de l’ombre sont ceux qui s’occupent de tâches administratives, nécessitant moins de quotient intellectuel (comme dirait Stelios). Ce sont également eux qui vont servir d’homme/femme de main : maintenir l’ordre quand besoin il y a, arrêter des personnes récalcitrantes ou encore servir de surveillants de prison en attendant le jugement.
Moyen de paiements
À Silver Utopia, il n’est pas question d’argent. Bien avant la Guerre, le système d’argent avait déjà été dématérialisé dans la plupart des pays. Aujourd’hui, plus personne ne saurait reconnaître un billet ou même quelques piécettes.

Stelios, car c’est lui qui a tout créé rappelons-le, a instauré un système de “paiement par échange de bon procédé”. Il n’y a plus d’achat ou de vente, on parle maintenant d’échange. Bien évidemment, il s’agit d’un échange équivalent : par exemple, échanger des vêtements contre des créations de toutes sortes. Il peut également s’agir d’un échange à intérêt : « je te donne ça aujourd’hui, tu me seras redevable demain ». Ou même encore d’un échange immatériel.
De toute évidence, les échanges ne sont ni les mêmes, ni aussi simples pour ceux habitant dans la Foule. D’ailleurs, ces paiements sont bien souvent l'origine de querelles et même de mises à mort.


Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mar 4 Mai - 21:55
Divers
Les AirCars et la technologie


Dans la Cité Blanche, un seul moyen de locomotion existe : les AirCars. Il s’agit tout simplement de voitures volantes. De forme sphérique sur le dessus et plate sur le dessous, elles n’ont donc pas besoin de roues mais possèdent plusieurs réacteurs servant à les propulser dans les airs. Elles sont capables d’aller à une vitesse de 200 km/h et n’ont pas besoin de conducteur : un simple ordre de destination et le tour est joué. Elles peuvent cependant être dirigées manuellement quand la destination n'est pas connue en amont. La navigation manuelle est essentiellement utilisée lors des expéditions en dehors de la Cité. Évidemment, seuls les Aigles Blancs en possèdent.

Dans la Foule, la technologie n’est pas très avancée car ils n’ont rien d’autre sous la main que des gravats et des ruines, mais elle est tout de même à minima présente. On va pouvoir y trouver des appareils électroniques de base comme des lecteurs de musique, des télés pour passer les films trouvés ça et là, des appareils photo réparés, etc.
En ce qui concerne les véhicules, les carcasses sont tellement nombreuses qu’elles servent surtout d’abris ou de cabanes. Certains ont tentés de les remettre en route, généralement sans succès. Il peut arriver d’en croiser quelques-unes qui fonctionnent aléatoirement, mais cela reste très rare.
La Galaxy


Au sein de Silver Utopia, et plus abondamment dans la Foule, une drogue circule partout : la Galaxy. Elle possède à peu près les mêmes effets que le LSD (visions colorées et intenses, sensation d’euphorie, de ralentissement, distorsions temporelles, synesthésie) et peut être aussi addictive que le LSD. Qui dit addiction, dit manque et mal-être physique et mental. Les personnes addictes en manque ressentent une sensation de vide, leurs membres tremblent, elles sont angoissées et peuvent avoir des nausées.

Contrairement aux drogues connues, la Galaxy n’est pas sous forme de poudre ou de liquide. Il s’agit d’une espèce de puce de quelques centimètres de diamètre, à positionner en haut de la nuque. Celle-ci envoie des petits électrochocs impactant directement le cerveau et créant les effets recherchés. On appelle une dose de Galaxy, une puce. Sa durée peut aller de trente minutes à deux heures selon la personne.

Elle a été fabriquée avant la guerre et l’un de ses fabricants s’est retrouvé à Silver Utopia où il a continué sa recette. On en trouve un peu partout dans la cité, même si elle est cent fois plus présente dans la Foule, où elle est commercialisée par les Immortels.
L'Appel
Même si les Aigles Blancs dénigrent les Autres, Silver Utopia constitue un seul et même peuple, régi par les Aigles Blancs. Ainsi, pour donner un peu d'espoir à ceux vivant en Bas, Stelios a créé ce que l'on nomme « l'Appel ». Grâce aux écrans éparpillés un peu partout dans la Foule, Stelios choisit les Autres ayant fait preuve de bienveillance et d'intelligence (les Appelés), et les autorise à rejoindre les Aigles Blancs en guise de remerciement.

Mais alors, que deviennent ces personnes-là ? Personne ne le sait réellement. Les Autres n'entendent plus jamais parler des Appelés et les Aigles Blancs ne voient pas autant de nouveaux venus qu’il devrait en avoir. Il s’agit là d’un des secrets que Stelios a emporté avec lui dans sa chute. À moins que quelqu’un d'autre ne soit au courant ?
La Puce
Les Aigles Blancs jugés coupables de trahison ou de crimes allant à l’encontre de la bienséance de la Cité Blanche sont condamnés à vivre dans la Foule. Ils sont tatoués (d’où leur surnom) d’un aigle déchu sur le visage, permettant aux Autres de les identifier comme des criminels. Une puce est également implantée dans leur cerveau, leur envoyant une décharge électrique à chaque geste violent contre eux-mêmes ou contre d’autres personnes.
La puce est totalement invisible car présente à l’intérieur du corps. Par contre, une cicatrice d’une dizaine de centimètres est visible en haut de la nuque, endroit par lequel la puce est implantée. Il est impossible de l’enlever soi-même, sous peine de causer une blessure interne fatale. Seule une personne expérimentée en matière de chirurgie pourrait éventuellement la supprimer et ce, avec le bon matériel.

Y a-t-il un moyen de déjouer la puce ?
La puce s’active dès qu’une émotion négative (violence, haine) est ressentie. Seules les personnes présentant un trouble tel que l’alexithymie (ne jamais avoir ressenti d’émotion positive ou négative) ou l’anhédonie (ne plus ressentir les émotions positives ou négatives dû à un traumatisme) peuvent déjouer la puce : ils ne ressentent rien donc la puce ne s’active pas.
Si le sujet ne présente aucun de ces troubles, alors la seule façon de passer outre la puce est de supporter la douleur. Chose qui n’est pas facile puisque la douleur est décrite comme une intense migraine pouvant altérer la mémoire et la vue pendant quelques minutes.

Puce + Galaxy, un bon combo ?
Le cerveau des Tatoués étant déjà bien affecté par la puce, il est déconseillé d’y ajouter une dose de Galaxy. Cependant, si c’est le cas, les effets sont plus rapides, décuplés et l’addiction est plus intense. De plus, la cicatrice que laisse l’implantation de la puce est située à l’endroit où l’on pose la dose de Galaxy. Celle-ci peut donc provoquer une douleur.
Sin'Étoiles


Sin’Etoiles est un établissement réputé pour ses danseurs et danseuses de nuit et sa piste de danse. Il est situé dans le quartier de Rodon, au Sud-Est de la Foule. Le gérant de Sin’Etoiles, Jayde Terence est un jeune homme passant le plus clair de son temps dans l’établissement au contact de ses clients.
Des instruments créés de toutes pièces ou retrouvés dans des débris sont sur la scène, à disposition de potentiels volontaires. Quand il n’y en a pas, une playlist de musiques électro passe en boucle.
Sin’Etoiles est extrêmement visible et reconnaissable grâce à son immense néon en forme de danseuse. Son intérieur est vaste et éclairé de plusieurs néons de couleur rose ou violet.
On peut y trouver quelques bouteilles d’alcool produites par les Aigles Blancs ou les Enfants d’Eden, ainsi que quelques stocks de Galaxy.
Tout le monde y est accueilli avec joie, c’est ainsi que Sin’Etoiles est connu de tous et Jayde aimé de tous.

Le nom Sin’Etoiles a été choisi pour deux très simples raisons : les danseuses sont la plupart du temps couvertes de paillettes, les rendant très visibles telles des étoiles, et « sin » voulant dire « péché » en anglais, trouve également parfaitement bien sa place.

Jayde Terence est un prédéfini à adopter >ici<


Contenu sponsorisé

4. Annexes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: Préface-
Sauter vers: