AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de multi-compte

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Ven 11 Juin - 14:54
Les multi comptes


Les multi comptes sont autorisés, à la limite du raisonnable. Si tu as envie de créer un double compte (ou triple, etc), il suffit d’en faire la demande ci-dessous. Il n’y a pas de formulaire, une simple demande suffira Wink

● Pourquoi procéder ainsi ?
Je ne préfère pas laisser les doubles comptes se créer sans accord au préalable, en risquant de voir apparaître une multitude de comptes fantômes.
Je ne pense pas que le fait de rendre « payant » avec des points RP la création d’un double compte soit une bonne idée non plus.
Alors me voilà avec une façon de procéder tout aussi simple qu’efficace (le futur nous le dira) : attendre l’accord du staff.

● En fonction de quoi le staff va-t-il accepter ou refuser ?
Deux paramètres entrent en considération :
- l’activité
- l’ancienneté

Par exemple, on ne va pas accepter une demande de double compte à un membre qui vient de se faire valider il y a deux semaines et qui n’a posté que deux RP.
Par ailleurs, si le membre est présent depuis seulement deux mois, mais qu’il se montre très actif sur le forum depuis son arrivée, la question ne se posera pas non plus 😊

Si tu as des remarques ou questions sur ce sujet, n’hésite pas à m’en faire part par MP (sur le compte de Mel).

Demande de multi-compte
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de scénarios
» Demande de logement
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: