AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Silver Utopia :: La Foule :: Kaboom

[QUÊTE] Perdu dans les galeries

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Lun 6 Sep - 12:12
perdu dans les galeries
Tes yeux se posent sur chaque parcelle du mur. Pour la première fois depuis ta rencontre avec la mère éplorée, il semblerait que ta vision et ton sens de déduction fonctionnent enfin.
Les deux étagères à ta droite sont faites de bois pourri, et tu perçois facilement le léger espace entre le bois et la paroi murale. Rien d’étrange. Les livres qui la composent sont par contre particulièrement bizarres : l’écriture ne correspond à aucun sigle que ceux que tu as déjà pu voir. Il s’agit de lettres entremêlées, arrondies et très alambiquées. La vieille femme a l’air de prendre un malin plaisir à lire ces symboles.
En face de toi, derrière la bibliothécaire, tu distingues un espace semblable à une sortie, fermée par une porte de la couleur des parois de la pièce. Une faible lumière se dégage de l’interstice, tu en déduis que la porte est potentiellement entrouverte.
Continuant ton avancée, tes yeux se posent sur la troisième étagère, à ta gauche. Celle-ci semble étrange, différente des deux précédentes. Des trainées dans le sol suivent la trajectoire de l’étagère si celle-ci était poussée. Peut-être cache-t-elle un passage secret ?

La vieille femme lève enfin les yeux de son livre, le pose sur la table violemment et te regarde, souriante de toutes ses dents -ou ce qu’il en reste.
La peinture représente beaucoup, oui. Il y en a d’autres, beaucoup, partout. Mais il faut des yeux pour voir.
Elle fait une pause et deux éclats de rire s’échappent de sa gorge. Elle se rapproche de toi sans bruit, dans des mouvements totalement inappropriés pour son âge. Elle pose son doigt ridé sur ton torse, sans te quitter des yeux.
J’ai un cadeau pour toi. Je le sens, il est pour toi. Il est inestimable, beau, grandiose. Il est pour toi. Le veux-tu ? Il est caché, mais je te guiderais.
Elle se recule légèrement et s’assoie sur la table. Ses mouvements tout comme sa voix ne collent pas du tout avec son physique. Elle ressemble à une jeune femme déguisée en vieille sorcière.
Son rire résonne légèrement dans la salle, entrecoupé de murmures : « bien caché », « pour toi » ou « magnifique ».
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Jonathan Corbell
Date d'inscription : 14/06/2021
Messages : 61
Points RP : 220
Autres
https://silver-utopia.forumactif.com/t47-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t55-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t56-jonathan-corbell
Jonathan Corbell
Lun 6 Sep - 22:18
Malgré les odeurs diverses de l'endroit et les derniers événements je me rend compte d'une chose… je n'ai plus mal à la tête. C'est passé. Comme ça. L'excitation ? L'adrénaline du au risque de ne potentiellement plus revoir le soleil ? Qu'importe la raison, au moins j'ai les idées clairs à présent et mon sens inné de la perception me permet d'analyser clairement la situation.
Je suis dans une bibliothèque !

Je sursaute légèrement lorsque la femme se lève en jetant son livre. Je l'observe elle aussi. Ça me rassure de voir qu'on peut bien vieillir. Elle est a des lieux de l'autre déchet encagé. Elle reste tout aussi flippante cela dit, et sort des énormités…

- Ça tombe bien, j'ai des yeux !

Je ne suis pas sûr de comprendre où elle voulait en venir… C'est évident que si je lui parle de la peinture c'est que je l'ai vu. Hum… bien qu'on aurait pu éventuellement m'en parler. J'ai un mouvement de recul lorsqu'elle s'approche. En fait, je finis complètement acculé contre le mur lorsque son doigt atteint ma poitrine. Son regard et ses paroles sonnent bien… trop bien pour être vrai. En admettant qu'il y ait un trésor ici, pourquoi me le remettrait-elle ? Je me méfie des ''cadeaux''. Alors qu'elle s’installe sur la table, je me détend, me racle la gorge et finis par lui répondre.

- Je ne cherche rien d'autre que le gamin qui se cache par ici. Et je ne voulais pas te déranger… cette histoire d'aigle rouge m'intriguait, mais je devrais peut-être vous laisser à vos lectures.

Rien n'est jamais offert sans contrepartie.

- Si tu comptes réellement me donner quelque chose, tu pourrais déjà me le montrer, ou bien au moins me dire ce que s'est. Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps de chercher. Même si… si c'est derrière l’étagère là-bas.

Je pointe du doigt le jeu derrière les meubles de droite en observant la réaction de la vieille.

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Jeu 9 Sep - 14:59
perdu dans les galeries
L’étrange femme semble posséder une créature dans sa gorge, ne cessant de proliférer des petits rires accompagnés de tressautements d’épaules. Il semblerait que le moindre mot ou geste l’amuse.
Elle pouffe davantage en entendant la mention du « gamin », en posant ses doigts gris devant ses lèvres.
Le petit est important. Les fruits sont plus malléables quand on les cueille à leurs premiers jours. Il deviendra grand, et magnifique.
Un écho surgit et résonne sur les murs de la pièce. Enfin, on aurait pu croire à un écho digne des plus grandes montagnes, mais il s’agit tout simplement de la joie de la vieille femme traduit sous forme de « iik, iik, iik ».
Ses lèvres forment un cercle parfait quand tu reprends parole.
Tu es très intelligent, mais ce n’est pas l’endroit.
Elle se dirige alors vers l’étagère à ta gauche, pousse un livre violemment de son talon et touche un autre endroit avec sa main, tout en te regardant mystérieusement. Après un grincement long et douloureux, le meuble semble se détacher de la paroi. La femme le pousse légèrement, et laisse apparaître un trou béant. Un passage secret.
Le secret se cache plus loin, par ce passage. Si tu y vas, tu seras le plus fortuné des hommes. Va, tu le mérites.
Ton observation précédente t’amène à la conclusion suivante : ce chemin mène parfaitement dans la direction des cachots. Peut-être y avais-tu loupé un trésor ? Peut-être une salle secrète se cache entre les deux pièces ? Qui sait ? Cette vieille femme étrange a la réponse, indéniablement.
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Jonathan Corbell
Date d'inscription : 14/06/2021
Messages : 61
Points RP : 220
Autres
https://silver-utopia.forumactif.com/t47-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t55-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t56-jonathan-corbell
Jonathan Corbell
Jeu 9 Sep - 21:10
Décidement, il doit y avoir quelque chose de réellement drôle à propos du gamin… encore des rires en réponse lorsque je l'évoque. Je grimace en écoutant les paroles qui suivent. Manipulation. C'est ainsi que je l'entend. Pourquoi ?… Qu'est-ce qu'il a de si important ? Enfin, je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle en gausse a nouveau. Je continu de l'observer alors qu'elle ouvre le passage dérobé.

- Et moi qui croyais que la plus grande fortune à laquelle l'on puisse prétendre dans cette ville était la vie… Le secret… le trésor… la fortune… je dois être tenté ?

Je commence à jouer avec un accro sur mon pantalon. Tient, je crois qu'il est nouveau celui-ci. J'ai du me le faire dans la chute ou en ripant contre l'un des barreaux… Je contrôle ma voix alors que ça me chauffe. Et ce ne sont pas les torches qui en est la cause.

- J'ai connu des gens prêt à partager des secrets pour peu… Mais ce n'était pas glorieux. Si tu veux faire croire au mérite, tu devrais faire une épreuve, quelque chose pour y faire croire. Là… J'avance vers la table et me saisis du livre qu'elle avait reposé. tu viens raconter que y'a besoin d'un gamin pour lui bourrer le moue et tu donnes, juste comme ça, l’accès à des rêves. Ah, c'est beau, c'est grand de ne pas garder pour soi.

Je la fixe, je ne fais même plus mine d'être intéressé par son truc. Je tend son précieux bouquin vers une torche. Décidément, je crois que je ne trouverais personne d’appréciable dans ses souterrains aux effluves si caractéristique de l'insalubre assumé.

- Et si tu allais me le chercher ce fameux ''trésor''. Assumes donc ta charité jusqu'au bout.

C'est la première fois qu'on dit que je suis intelligent. Parfois, j'ai eu droit à des ''pas con'', alors là, j'ai comme envie de continuer de le prouver. Je sais pas ce qui se passe dans le coin, mais j'aime pas ça… Je tente d'embarquer le gosse et je file signaler ce trou.

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mer 15 Sep - 16:40
perdu dans les galeries

Lieu : Bibliothèque

Le sourire de la vieille femme se dissipe peu à peu, jusqu’à ce que son visage se mure dans une expression fermée. Ses bras remontent le long de son corps jusqu’à se croiser au niveau de la poitrine. Contrariété ou surprise ? Peu importe la raison de ce soudain changement, elle est désormais totalement sortie de son rôle. Sa voix se fait plus douce, plus jeune.
Chht. Tais-toi.
Elle chuchote, une lueur effrayée dans le regard. Elle porte ses mains à son visage et s’arrache la peau. Littéralement. Ses cheveux viennent avec. Quand elle relève la tête, ce n’est plus un visage ridé et ridiculement hideux, mais celui d’une jeune femme à la peau mat, salie par la poussière. Elle tient une espèce de masque dans sa main droite.
Je me fous de c’que tu peux bien penser de moi, mais tais-toi. Si jamais Il t’entend… T’étais sensé rentrer dans le panneau sans poser de question, sans tergiverser. Nom de Carmin, si t’es intelligent à ce point, reste discret ! Tu crois que c’est une attraction pleine de dézingués, ces galeries ?
Elle tend ses mains vers elle, regarde autour d’elle, et laisse s’échapper un petit rire doux.
Aaah, oui effectivement. On est tous complétement cinglés. Mais les dangereux, crois-moi tu veux pas les croiser. Et y’en a, ici.
Depuis le début de son discours, elle ne s’est pas intéressé une seule seconde au livre que tu menaces de brûler. Soudain, elle fait claquer sa langue contre son palais, empoigne ton bras et te tire jusqu’au fond de la salle, à l’endroit que tu avais remarqué précédemment. Un renfoncement de la couleur des parois, d’où s’échappe une faible lumière. Une porte camouflée.
La « vieille » femme ouvre la porte discrètement et te pousse au travers de celle-ci.
Elle chuchote, et sa voix se fait de plus en plus insistante.
Sors-le de là. Tout droit, ne regarde pas, c’est moche à voir. Arrivée à la statue, tourne à gauche. Le balcon, t’y seras, dans la chambre. Sois discret. Et sors-le de là. La femme qui t’a amené là, c’est pas sa mère. Elle fait partie des galeries. Elle les kidnappe, les amène ici, et embobine des personnes trop bonnes.
Elle te regarde et souris, d’un beau sourire cette fois. Elle s’apprête à fermer la porte mais revient sur sa décision.
Moi c’est Navy. S’il te plait… ‘Te fais pas prendre.
Et elle te claque la porte au nez.
pnj

Navy

informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Jonathan Corbell
Date d'inscription : 14/06/2021
Messages : 61
Points RP : 220
Autres
https://silver-utopia.forumactif.com/t47-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t55-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t56-jonathan-corbell
Jonathan Corbell
Ven 17 Sep - 16:03
Je suis pas bien sûr de ce que je fais… en même temps j'ai pas été préparé pour ce genre de situation. Je tremble un peu en agitant le livre à quelques centimètres de la flamme qui vient me lécher la main un court instant. Si ça suffisait pas, la vieille perd complètement pied et commence à se lacérer la peau de ses ongles crochus. Mais… c'est quoi ce merdier encore ?

- Aaah arrêtes ça !! Je le repose ton bouquin, regardes…

Je retournais vers la table quand elle finit de se débattre avec elle-même. Elle tient un truc à la main. Hum… C'est une mue ou un truc dans le genre ?
… Nan, Jo, arrête de déconner…

- T'es... encore mieux conservée que je l'aurais cru…

Elle me coupe et j'écoute attentivement. Encore ce Carmin… leur chef, ça ne fait plus de doute. Le problème c'est que je n'avais pas encore envisagé ces galeries ''pleines de dézingués''. Avec elle, j'en comptais trois… et c'était déjà bien. Bon, le vieux de la geôle c'est un bonus on dira. Le bourru de l'entrée, il compte comme un dangereux ou pas ? J'hoche la tête d'un air entendu en baissant la main.
… Raaah…
Mais qu'est ce qu'elle fait encore… j'ai relâché de nouveau mon attention, zuut. Encore une fois on ouvre une porte pour me la claquer au nez. Celle-là n'a pas de barreau, mais je suis pas sur que ce soit mieux.
Tient… contrairement à ce que j'attendais la femme ne ferme pas la porte mais continu de parler… des conseils ? J’essaie de tout bien retenir. Tout droit, Statue, Gauche… ça semble pas trop loin.
Et là… Ahah !

- Je le savais ! J'en étais sûr !! La rabatteuse !!! Je l'ai tout de suite cramé !!!! Ahah, faudra la changer pour…

Bon après je suis quand même allé là où on le voulait… C'est un détail ça, l'important c'est que j'avais raison ! Je continue de jubiler intérieurement alors qu'elle m’arrête, commençant à refermer la porte…

J'ai tout juste le temps de souffler un « Moi c'est Jo… » avant qu'elle ne referme la porte. Je reste un moment devant la porte, incrédule par l'enchaînement de situation…
C'était un test son coup du trésor ou du môme ?
Oui, ça doit être ça… savoir quel genre de type débarque c'est important. Une larme coule le long de ma joue. Même dans les endroits les plus sinistres il y a des gens pas complètement perdus. Faut qu'elle sorte de là avec nous, le gamin et moi. Navy… comment elle a finit ici ?

Je soupire et poursuis ma visite. Tout droit, donc !
Et avec tout ça j'ai pas lâché le bouquin… bah, il sera peut-être utile.

Je regarde bien pour ne pas tomber dans un autre piège. Et puis il y a cette statue à trouver… L’impératif c'est de ne pas retomber sur d'autres troglos. Alors, en avançant prudemment, je tends l'oreille…

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mer 29 Sep - 12:42
perdu dans les galeries

Lieu : Salle des sacrifices

Un grand et long couloir te fait face, comme ceux que tu as déjà pu traverser. Tu tends l’oreille mais n’entends que le crépitement des flammes des torches accrochées aux parois. Cependant, plus tu avances dans la pénombre, plus tu distingues une sorte de prière entonnée par plusieurs voix distinctes. La prière est de plus en plus forte : tu t’en approches.
Après plusieurs dizaines de mètres de galeries ténébreuses, une lumière plus intense éclaire les alentours. Tu arrives dans l’ombre d’une salle plus grande que la précédente. Le spectacle devant toi est macabre. Les murs de la salle sont décorés de tapisseries rouges totalement déchirées, imprimées d’un aigle au centre. Plusieurs bancs sont disposés en arc de cercle face à une croix en X faite de bois. Quatre personnes sont assises sur les bancs, vêtus de robe rouge. Une cinquième personne se trouve devant la croix, couteau en main. Les cinq chantent des vers étranges et incompréhensibles. Une sixième personne est accrochée à la croix, nue, blessée à de nombreux endroits. Elle sourit.
De grands meubles sont disposés à l’arrière de la salle, non loin de ta position. La sortie est en face de toi. Si tu ne fais aucun bruit, seule la personne sur la croix pourrait t’apercevoir.
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Jonathan Corbell
Date d'inscription : 14/06/2021
Messages : 61
Points RP : 220
Autres
https://silver-utopia.forumactif.com/t47-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t55-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t56-jonathan-corbell
Jonathan Corbell
Jeu 30 Sep - 17:48
Je me plaque au mur, jetant quelques regards craintifs dans la nouvelle salle… Cinq… Ils sont cinq. Et soit le sacrifié est complètement shooté, soit il est volontaire… ou probablement les deux. Le sang sur les dalles de l'autel se voit d'ici… à moins que ce ne soit un brun naturel qui macule le sol si homogènement…

Chier… trop de facteur… dépassé. Mon souffle s’accélère alors que je mordille nerveusement ma lèvre inférieur… Passer, ne pas passer… j'ai pas confiance au mec du pilori, il va me balancer… Risquer d'attendre qu'ils le plantent pour avoir une paire d’œil de moins ? J'ai pas confiance en ma discrétion.

Je reste dans mon coin, inspectant les alentours, à la recherche d'une arme circonstancielle, d'une toge liturgique… de n'importe quoi en fait… Faites ça vite, faites ça bien… le moins de cri possible. Et l'omniprésence écarlate qui m'empourpre l'esprit…

T'sais, Jo', la vie ça vaut pas grand-chose… Une bouchée de pain ou un souhait occulte, lorsque t'es chanceux… sinon c'est bien plus insensé. C'est pour ça… tires, gamin, ça aide, ça soulage, faut pas y penser… pis tu verras, tout a plus de sens quand ton cerebrum se noie sous l'afflux d'incongruence acide… Un fix c'est pas pour rien… y'en a besoin ici, sinon tu la sens te submerger vague après vague la glaciale étreinte… Ouais, fais moi le plaisir de pas la sentir l'insidieuse, c'est pas pour ça que t'es là… juste respire et fix… Pour apprécier c'est la seul voie en ce monde.

Et mon regard sur l'hébété du pilori… il donne du sens lui là bas ? Il sent sa mort venir ? Allumés… 'tin pourquoi cet endroit n'est pas déjà purgé ? Ils se sont pas organisés comme ça d'hier… Je ravale ma salive. Épaissie par quelques gouttes d'hémoglobine, un goût ferreux sous la langue, la fine peau de la lèvre a cédée sous la pression.

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Jeu 14 Oct - 17:18
perdu dans les galeries

Lieu : Salle des sacrifices

Malgré tes yeux grands ouverts sur la scène morbide, tu ne trouves ni arme ni apparat qui aurait pu te faire passer plus discrètement de l’autre côté de la salle. Cependant, tu repères sans mal une grande bibliothèque disposée à quelques mètres de toi, qui pourrait servir de protection et de cachette. Elle se situe à mi-chemin de la sortie. De plus, le plafond au-dessus de toi est bien plus bas que le reste de la salle. Tu te trouves dans l’obscurité.

Dans la salle face à toi, les chants se font de plus en plus forts. Même si tu ne comprends pas un mot de ce que ces vers peuvent signifier, tu comprends que le couplet actuel est l’un des plus appréciés. Le leader commence à faire des mouvements larges avec son couteau, de plus en plus amples vers le prisonnier volontaire. Quel que soit son but, il est proche de l’atteindre.
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Jonathan Corbell
Date d'inscription : 14/06/2021
Messages : 61
Points RP : 220
Autres
https://silver-utopia.forumactif.com/t47-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t55-jonathan-corbell https://silver-utopia.forumactif.com/t56-jonathan-corbell
Jonathan Corbell
Sam 16 Oct - 14:49
Rien de probant dans les alentours… J'essaie de me calmer, de garder le contrôle de ma respiration, et rejette un œil sur les cultistes. Oubliant que j'attends la mort d'un homme pour en profiter pour bouger, je fixe le poignard. Dés que ce sera le moment, je filerais discrètement jusqu'à la bibliothèque… Y'a beaucoup de livres dans le coin tout de même…

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Dim 24 Oct - 12:46
perdu dans les galeries

Lieu : Salle de la statue

Décidé à attendre le « bon » moment, tu patientes, tendu. Il n’en faudrait pas beaucoup plus pour que tu deviennes invisible.
Un cri entre le rire de folie et la douleur perce la salle. Le bourreau rouge chante encore plus fort et termine dans une longue syllabe, accompagné des chœurs en canon des autres fidèles. D’autres bruits moins glorieux accompagnent la cérémonie, si c’en est bien une.
Peu importe ce qu’il se passe, tu en profites pour filer discrètement à l’autre bout de la salle glauque, t’arrêtant au niveau de la bibliothèque.
Personne ne t’a remarqué et même si ta discrétion n’avait pas été au rendez-vous, le chant était bien trop fort pour que quelqu’un s’aperçoive de ta présence.
De l’autre côté de l’étagère, des murmures, des prières se font entendre. Si tu jettes un œil à la scène, tu pourras observer une caricature morbide d’un sacrifice humain. Un corps sans vie accroché verticalement, les fidèles en rouge agenouillés devant lui, plus bas que le sol.
Il est désormais impossible que l’un d’entre eux ne te remarque, sauf si tu décides de faire tomber l’étagère, auquel cas le bruit les sortirait de leur prière.

À l’autre bout de la salle, tu te retrouves dans une énième salle bien plus exiguë que toutes celles par lesquelles tu es passé. Devant toi, une grande statue représentant un aigle royal posé sur un roc. Il est sculpté dans la pierre et ses finitions sont parfaitement réalisées. Tu remarques des empreintes de mains rouges sur la statue et des objets de toute sorte à ses pieds. Rien d’autre dans cette salle.

Autour de toi, deux possibilités : tout à droite, un escalier raide ; face à toi un peu à gauche, un couloir plus sombre semblant également monter.
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Jonathan Corbell

Contenu sponsorisé

[QUÊTE] Perdu dans les galeries
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Lancers quête #2
» Lancers quête #3
» Lancers quête #4
» [QUÊTE] Oubliés
» [QUÊTE] Sortie sans encombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silver Utopia :: La Foule :: Kaboom-
Sauter vers: