AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[QUÊTE] Sortie sans encombre

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Ven 2 Juil - 21:42
sortie sans encombre
Tous les deux jours une navette part de la Tour de Revery en direction de l’extérieur de la Cité. Le but ? Explorer mais surtout trouver de quoi se nourrir. Animaux, arbre fruitier, etc. La plupart du temps, les navettes reviennent bredouilles. Tous les deux jours, un ou deux Aigles sont désignés pour accompagner un autre Aigle scientifique habitué aux sorties à l’extérieur.

Aujourd’hui, c’est toi, jeune apprentie électricienne qui a été désignée. Connaître précisément le fonctionnement des AirCars est toujours important, tout comme participer à la recherche de vivres pour la cité blanche.
Tu arrives au niveau de la passerelle numéro cinq, tu aperçois les jambes d’une personne sous l’AirCar, en train de farfouiller nul ne sait quoi. Tu n’entends que des cliquetis et certains « Huummm ».

Personne d’autre à l’horizon.
informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Aspen Mortifer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Mer 21 Juil - 16:26

Il y a quelque chose qu'Aspen a toujours adoré faire.
Depuis que ses connaissances en électronique se sont élargies, son amour pour les machines et les gadgets n'ont eu de cesse de l'émerveiller. Comprendre le pourquoi du comment tous ces appareillages fonctionnaient relevaient d'un miracle pour elle. Alors quand l'occasion s'est présentée pour faire un tour en Aircar, la jeune femme avait sauté à pieds joints sur cette opportunité. Les sorties qu'elle avait déjà pu faire en dehors des tours se comptaient sans peine sur les doigts d'une main. Sa soif d'aventure et de découverte l'avaient rendue impatiente. Ce fut donc avec un engouement à peine dissimulé qu'elle s'était dirigée vers la tour Revery et plus précisément à la passerelle numéro cinq.
Ses grands yeux dévorèrent la carrosserie des Aircars entreposés là avant de remarquer qu'une personne s'était allongée sous l'un d'entre eux en émettant différents cliquetis. Nul besoin d'être ingénieur pour comprendre que celle-ci effectuait quelques réglages ou réparations. Enorgueillie à l'idée de pouvoir prouver sa valeur, Aspen se pencha au-dessus des pieds en se proposant :

« Allô ! Vous avez besoin d'aide ? »

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Sam 24 Juil - 19:01
sortie sans encombre
Il pensait qu’il était en avance, très avance. Il ne pensait pas qu’il allait se faire prendre. Il ne s’attendait pas à ce qu’on lui propose de l’aide, alors son cerveau fait un bond dans sa cervelle, tout comme son corps. C’est ainsi que son crâne chevelu rencontre la ferraille de l’AirCar. Un « Aïe » s’échappe du bas du véhicule, rendant la situation assez cocasse.
N-non, je…
Peut-être fallait-il sortir de là-dessous afin d’avoir une conversation normale ? Après quelques secondes de contorsions et de bruits en tout genre, un jeune homme de taille assez petite s’extirpe. Traits asiatiques, cheveux emmêlés châtains foncés, habillé d’une chemise large et tâchée par endroit ainsi que d’un pantalon noir déchiré aux genoux. Il a l’air gêné, il se gratte le crâne en grimaçant.
Je faisais que regarder ce qu’il y avait dessous, j’aime bien tout c’qu’est mécanique et tout, tu vois ? Ah, alors toi aussi tu fais partie du convoi d’aujourd’hui ? J’pensais que je serai tout seul avec un Aigle habitué. T’as déjà fait ça toi ?
Il n’a pas vraiment pour habitude de parler autant, mais il s’avère qu’à cet instant, il est particulièrement gêné et ne sait pas où se mettre.
Il regarde autour de vous deux, sans pour autant prendre la peine d’écouter ta réponse. Plus que gêné, il a l’air étrangement apeuré.
pnj

???
[QUÊTE] Sortie sans encombre ZNwv1

informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Aspen Mortifer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Mar 10 Aoû - 22:08

Aspen grimaça en entendant le bruit que fit la tôle. Elle imagina sans peine la douleur infligée à cette personne qui devait s'être pris le bas de caisse avec son crâne. Un petit "aïe" le confirma et Aspen se pinça les lèvres, non contente d'être la raison pour laquelle on se faisait mal.

Après quelques bredouillements, un jeune garçon, ou plutôt jeune homme, se délogea de l'intimité de l'engin pour se montrer au grand jour. Son regard baissé et fuyant trahissait son malaise. Un malaise qui fit froncer les sourcils à Aspen. Que faisait-il donc là ? La réponse ne fut pas longue à venir, même si celle-ci sonnait très bateau, Aspen s'en contenta.

« Ouais... J'vois c'que tu veux dire. J'aime beaucoup la mécanique aussi. »

Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle participait au convoi. Et pour sûr, elle ne raterait ça pour rien au monde !

« Ouais, j'ai déjà fait plusieurs tours en aircar. C'est trop balèze. »

Elle mentirait si elle disait qu'elle avait fait ça toute sa vie, néanmoins, elle était très fière à l'idée de montrer ses connaissances en la matière.

La cruche... elle lui avait répondu avec aplomb, mais l'attention du jeune garçon se détourna d'elle pour guetter les alentours. Qu'elle eût réagit ou non, le résultat eût été le même. Elle leva les yeux au ciel, exaspérée.

« Ce sera ta première fois à toi ? »

Certainement, au vu de sa réaction... Mais peut-être se trompait-elle.

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Lun 16 Aoû - 17:27
sortie sans encombre
Toujours à l’affût du moindre petit bruit qui retentirait autour de lui, le jeune homme ne faillit pas répondre à la question posée. Il met d’ailleurs un petit temps avant de prendre conscience qu’on lui parle.
Nan. Euh si, pardon. Si c’est ma première fois aussi. Je suis certain que ça va être vraiment cool.
Il finit par s’asseoir au sol, contre la paroi murale, attendant que l’Aigle commandant du convoi arrive enfin. Il est moins agité, mais semble toujours un peu stressé. Sa jambe remue frénétiquement et il respire fort.

Quelques minutes plus tard, un homme plus âgé arrive vers vous, le visage fermé et le corps droit comme un i. Il porte une belle moustache et ses cheveux sont parsemé de blanc. Il marche rapidement, sans aucun doute et regret. C’est un politique, à n’en pas douter.
Une fois à votre hauteur, il se gratte le menton et vous regarde chacun votre tour. De son côté, le jeune homme s’était rapidement levé et épousseté à la vue de l’Aigle commandant. Il lui tend la main en le saluant, mais le plus vieux l’ignore en le regardant de haut.
Armando Velencoso, je serai votre commandant pour l’excursion d’aujourd’hui. Mademoiselle Aspen Mortifer, Monsieur Ren Akiyama, je présume ?
Il n’attend aucune de vos réponses et enchaîne sur-le-champ.
Que l’on soit clairs, ceci n’est pas un voyage de plaisance. Cette excursion a pour seul et unique but la recherche de nourriture au-delà des frontières. Vous êtes présents aujourd’hui pour participer et aider la Cité. Je ne tolérerais aucune digression de votre part. Compris ? Monsieur Akiyama, faites-moi taire cette jambe. Etes-vous stressé au point de ne pas savoir vous contrôler ? Pas de chiffe molle avec moi.
Sa voix est ferme et son ton neutre. Il semblerait qu’il ait répété cette tirade une bonne centaine de fois à d’autres personnes dans les mêmes circonstances.
Des questions ?
pnj

Ren Akiyama
Armando Velencoso


informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Aspen Mortifer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Jeu 19 Aoû - 22:04

"Aussi"... Sa première fois "aussi", avait-il osé dire. Aspen ferma les yeux pour garder son sang-froid, mais de savoir qu'elle venait de parler de le vide l'avait soudain rendu de mauvaise humeur. Est-ce qu'il s'était seulement lavé les oreilles ce matin ? Ce garçon l'horripilait déjà.

« Mouais... »

Apsen préféra garder le silence, puisque de toute façon, elle aurait de meilleures réponses en parlant à un mur... Elle resta debout, à faire allègrement quelques pas à gauche et à droite devant l'Aircar, pour faire passer le temps. Elle se serait bien assise, mais elle savait qu'elle allait s'assoir suffisamment longtemps dans l'Aircar après. Autant en profiter pour laisser ses jambes se dégourdir avant.

Le commandant apparut enfin. L'excitation fourmilla dans le ventre d'Aspen, toute émoustillée à l'idée de refaire un trajet en Aircar, même si leur supérieur ne semblait pas des plus chaleureux. La jeune femme sourit même à la pique d'Armando concernant Ren.

Et toc ! Bien fait pour toi, ça t'apprendra à pas m'écouter !

Aspen avança d'un pas, droite et fière.


« Non, monsieur, tout est clair ! »

Encore un peu et elle saluait le commandant comme une militaire. Mais pour sûr, il n'aurait pas apprécié la petite boutade...

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Dim 29 Aoû - 15:27
sortie sans encombre
Dès les mots secs du commandant, le jeune homme n’a pas réussi à empêcher sa frustration et sa colère d’apparaître sur ses traits. Cependant, aucun mot ne sort de sa bouche, aucun geste qu’il aurait regretté ne se fait voir. Etrangement, il se mure dans des réflexions inconnues, les sourcils froncés et n’adresse plus aucun regard à personne.

Le commandant Velencoso ne lui porte pas plus d’attention : il préfère toiser la jeune fille, un sourcil levé.
Je n’apprécie pas non plus les pots de colle, Mademoiselle Mortifer. Je ne lis pas dans les pensées, mais évitez tout de même l’hypocrisie je vous prie.
N’attendant aucune réponse de sa part, il se tourne vers la machine.
Monsieur Akiyama, vous vous posterez à l’arrière, vous observerez à bâbord et me tiendrez informé de toute trouvaille, quelle qu’elle soit. Mademoiselle Mortifer, vous serez à mes côtés, même travail mais à tribord. Je me chargerai de manœuvrer l’AirCar. Nous verrons au retour, si vous avez été exemplaires, je vous laisserai peut-être les commandes.
Armando eu un petit sourire en coin. Il appréciait tout bonnement promettre de belles choses, comme à des enfants.
Il se retourne, vous faisant face.
Maintenant, dos droit, bras et jambes écartés, et que ça saute. Je ne souhaiterai pas que cette escapade tourne au drame.
Ren se positionne comme demandé, le temps que le commandant fouille consciencieusement les diverses poches qui auraient pu servir de cachettes à tout objet illégal. Il ne trouve rien, ce qui provoque un petit sourire narquois et étrange sur le visage de Ren.

Aspen, il te fouille à ton tour de la même manière.

Après quelques petites minutes, le départ sonne enfin.
Allez, en route. Nous n’avons pas toute la journée.
Il s’engouffre dans l’AirCar, enclenche diverses commandes et une voix informatique résonne dans la machine. Bienvenue dans l’AirCar numéro cinq. Bon voyage.
Une fois que tout le monde est enfin attaché et que les portes sont fermées, Armando enclenche la manette permettant d’ouvrir la trappe externe. Un beau ciel bleu apparaît, et l’AirCar glisse hors de son garage, dans un murmure.
Ne me décevez pas, jeunes gens.
pnj

Ren Akiyama
Armando Velencoso


informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Aspen Mortifer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Mar 31 Aoû - 23:18

Eh bien voilà, là déjà, elle en avait trop fait... Elle leva discrètement les yeux au ciel puis attendit, les bras croisés que cet instant ne passe. Cette sortie en Aircar promettait d'être une partie de plaisir...

Elle regarda le commandant et Ren avec une mine renfrognée. La présomption du commandant l'avait refroidie et rendue maussade, si bien qu'elle ne remarqua même pas l'expression du jeune garçon après la fouille.

Son tour vint et elle se campa dans la position demandée.

Tout ça pour me toucher le cul... franchement.

Aspen fut heureuse lorsqu'il stoppa sa fouille. Quel moment désagréable... à sa précédente sortie en Aircar, le pilote n'avait pas été formel jusqu'à ce point. Elle rentra alors en même temps que Ren, qu'elle dévisagea rapidement tout en murmurant :

« Tu le connaissais déjà ? »

Ils s'installèrent chacun de leur côté. Aspen s'extasia tout de même sur le fameux tableau de bord et éprouva un fort plaisir en sentant le bolide monter dans les airs. Passer au-dessus de la ville était grisant et voir les gens, puis les maisons devenir de plus en plus petites aussi.

Dès le décollage, la jeune femme garda son regard rivé vers l'extérieur, car il leur fallait ouvrir l'oeil pour avoir la chance de trouver quelque chose... Sans vouloir paraître pot de colle...

Maitre du jeu
Date d'inscription : 27/03/2021
Messages : 137
Points RP : 266
Admin
Maitre du jeu
Mer 1 Sep - 15:03
sortie sans encombre
Ren a désormais un comportement totalement différent. Il semble à la fois fermé et perturbé. À n’en pas douter, il éprouve une certaine inimitié à l’égard du commandant Velencoso. Même si vous avez dû accélérer dans vos mouvements pour que ce dernier ne parte pas sans vous, tu as pu entendre la réponse du jeune homme, dans un ton plus que froid et amer.
De nom, seulement.
S’il n’a pas craché par terre de mépris, c’est simplement par pure politesse.

Aucun bruit ni parole ne viennent briser le silence tendu qui règne dans la machine. Armando se contente de manœuvrer l’AirCar, son visage ne dégageant aucune émotion. Ren, quant à lui, ne prend même pas la peine de regarder à l’extérieur. C’est pourtant l’objet et le but même de ce périple.
Si tu décides de jeter un coup d’œil à l’arrière, tu le verras fixer sans s’en défaire le derrière du crâne du commandant, tout en fouillant quelque part au sol.

À l’extérieur, rien. Le paysage ne change pas. S’il faut tomber sur quoique ce soit, ce ne sera de toute façon pas avant un bon moment, et ça, Armando a l’air de parfaitement le savoir.
pnj

Ren Akiyama
Armando Velencoso


informations

● Rappel des dés

Dés de combat (2d6) ● Dé d'esprit (1d100) ● Dé d'observation / perception (1d100) ● Dé pour choix multiples (1d10) ● Pile ou face (1d2)
Tu peux choisir de ne pas lancer de dé.
Tu ne peux lancer qu'un type de dé à chaque tour.
Le sujet des lancers de dés se trouve >ici<.


● Ordre de passage

1. Maitre du Jeu
2. Aspen Mortifer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Dim 7 Nov - 22:41

Aspen ne put se résoudre à rester de mauvaise humeur longtemps. En tout cas, c'est ce qu'elle croyait. Son allégresse pour les vols en aircar reprenait doucement le dessus. Ses yeux semblèrent se perdre partout à la fois. Elle tourna la tête vers les deux hommes dans le cockpit et ce fut suffisant pour elle percevoir cette tension toujours présente.

Elle soupira. Elle aurait pris bien plus de plaisir en étant seule. Entre un jeune homme étrange et un commandant on ne peut plus froid, elle ne pouvait guère apprécier ce trajet à sa juste valeur. La jeune femme alors se pencha vers la vitre et regarda le paysage changer petit à petit. Cependant, son attention dérivait derrière elle. Qu'est-ce qu'il cherchait ce Ren au fait ?




(Bon, désolé, j'ai tellement du mal à RP quand je sais pas "où" on va aller en fait Embarassed J'aime un peu trop avoir des plans en fait ^^' du coup, je n'ai pas grand chose à ajouter Razz )

Contenu sponsorisé

[QUÊTE] Sortie sans encombre
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lancers quête #2
» Lancers quête #3
» Lancers quête #4
» [QUÊTE] Oubliés
» [QUÊTE] Perdu dans les galeries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Silver Utopia :: La Cité Blanche :: Tour de Revery-
Sauter vers: