AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

Aspen Mortifer - ne tombe pas en enfer

Aspen Mortifer
Date d'inscription : 12/06/2021
Messages : 16
Points RP : 38
Aigles Blancs
https://silver-utopia.forumactif.com/t41-aspen-mortifer-ne-tombe-pas-en-enfer#68 https://silver-utopia.forumactif.com/t75-aspen-mortifer-life-is-a-game
Aspen Mortifer
Sam 12 Juin - 19:03
aspen mortifer
« Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas. » (Lolita Pille)
Carte d'identité
prénom ● aspen
nom ● mortifer
âge ● 21 ans
activité ● apprentie électricienne
domicile ● Tour de Revery
groupe ● aigle blanc
feat ● Sapphire by rossdraws

aspana10.jpg
Derrière l'écran
pseudo ● maioral
âge ● 27 ans
chemin ● l'explication du projet via PRD, le concept me plaisait et m'intéressait beaucoup.
commentaire ● hâte de commencer à jouer et voir le forum évoluer  ❤
Biographie
Je n'ai jamais connu que le Haut. Sa cité blanche et opaque comme un voile sur les atrocités de ce monde. Autour de moi, je ne vois que la richesse, la luxure, le plaisir de vivre oisivement. C'est ce que j'ai toujours connu, et c'est cette richesse à laquelle mes parents aspirent pour le reste de ma vie, de mon avenir.

Ma mère est institutrice, et mon père politicien. J'ai une grande soeur, de sept ans mon aînée, Teyssa. J'ai toujours bien vécu. On a toujours attendu de moi que je sois à la hauteur, que je donne le meilleur de moi-même. Les Mortifer sont une famille noble et respectée. Elle a toujours réussi à se démarquer dans la cité, par l'éclat de mes parents. Aujourd'hui, ils comptent sur ma soeur et moi pour nous passer le flambeau. Tâche qui ne fut pas aisée pour ma part. Teyssa, par son intelligence et sa rigueur, fait des prouesses dans tout ce qu'elle entreprend et mérite bien des louanges. Ce n'était toutefois pas mon cas.

Déjà petite, ma mère eut du fil à retordre pour m'éduquer. Non que j'étais idiote ou irrespectueuse, disons simplement que les tâches intellectuelles n'avaient que peu d'intérêt pour moi, et que dès lors, apprendre à écrire ou lire paraissait d'une inutilité profonde. Je me souviens encore de ces heures passées derrière ces feuilles de papiers parsemées de lettrages noires sans queue ni tête. Après les heures passées à l'école, ça recommençait dès qu'on rentrait à la maison, supervisée à chaque instant par la matriarche toute puissante.

Imaginez-vous bien, la petite cadette de la famille Mortifer devenir la risée de la cité. Une fois mes 12 ans passée, au revoir les primaires, et au revoir ma maman prof qui ne pourra plus cacher aux autres que sa fille est en réalité, la pire élève de la classe. C'était une véritable course contre la montre. Et plus le temps passait, moins les progrès venaient.

Pour pallier à cet inopportun détail, ma famille au complet tentait de me secouer en me parlant longuement de la vie horrible que menaient les gens dans la Foule. De l'air irrespirable qu'asphyxiait le peuple, de l'effroyable manière dont les Autres faisaient justice, lapidés, lynchés, tués dans d'atroces souffrances. Ma soeur prenait d'ailleurs un malin plaisir à me raconter de sordides histoires qui venaient d'en Bas. Des rumeurs qui circulaient à l'école, que l'un ou l'autre élève avait dû descendre parce qu'ils n'avaient pas de beaux points, reniés par leur famille. Ils me disaient que je devais me considérée chanceuse d'être encore là malgré mes problèmes d'apprentissage.

Dans mon adolescence, mes parents m'emmenaient régulièrement au tribunal, voir ces quelques scènes, où des aigles blancs déchurent. Du haut de la cité, ils allaient tomber au plus bas. J'ai déjà vu, par quelques fois, le visage déconfit des gens trop instables, pas assez intéressants, au moment de descendre en enfer, dans la Foule. De leurs cris désespérés, des tentatives et des propositions qu'ils faisaient encore alors qu'on les amenait vers leur funeste et inéluctable destin, poings et mains liés.

Une chance dans ce malheur, ma rencontre avec mon mentor, celui que je considère parfois comme étant mon vrai père. Au détour d'une rue, je l'ai vu chipoté à des appareils électroniques et réussir à les faire refonctionner. Comme une révélation, je lui avais demandé de voir comment il avait fait, de me montrer, et puis de me laisser essayer. De fil en aiguille, je venais le rejoindre chaque jour, pour continuer à rafistoler de vieux électros, ou bien même aider à la réparation de colossus démantibulés pour servir Stelios.

Mes parents ne furent pas ravis à l'annonce que je leur ai faite, quelques mois plus tard, lorsqu'ils me demandèrent une énième fois ce que je voulais faire à la fin de ma scolarité. Néanmoins, cette réponse était certes mieux que le silence que je leur offrais avant. Je suis désormais mon précepteur depuis quatre ans, afin d'aspirer au rôle d'électro-informaticienne.

aspen210.jpg
Particularités physiques
• Aspen a les cheveux bleu turquoise, des yeux bleu lagoon, un petit nez retroussé
• Un tatouage habille son bras gauche, sous la forme d'un serpent
• Elle a le corps svelte et menu, elle fait preuve de plus de souplesse que de force
• Elle déteste avoir les ongles courts, alors elle les laisse pousser très longs, on la taquine parfois en disant qu'elle est une sorcière avec de longues griffes
• Aspen adore par dessus tout faire un tour en aircar
• Elle va régulièrement à la décharge pour retrouver des vieux brols électroniques à retaper ou réutiliser avec son mentor
• Elle se donne des airs de garçons manqués dans sa désinvolture et ses passions, mais elle reste très féminine
• Dévouée, déterminée, elle se donne un air très sûre d'elle mais il lui arrive très souvent (en privé) de flancher et de douter
• Elle est amoureuse de l'idée de ce qu'elle se fait de l'amour, mais pas pour autant de la personne qu'elle pense aimer
• Aspen a une obsession pour le Bas, elle désire ardemment connaître la vie qu'on mène là-bas, la noirceur qui s'y cache, tout en appréciant sa place dans la cité. Elle devine bien la chance qu'elle a, ce qui ne l'empêche pas de rêver et d'imaginer le calvaire que c'est. Mais au moins, elle aurait eu "une raison valable de se plaindre de sa vie", dixit sa famille.
aspen210.jpg
Personnalité
On dit de moi que je suis hautaine. Pourtant, ce n'était pas ce que j'étais au départ. De la petite fille naïve et timide, je suis devenue celle qui s'est affranchie. J'ai pris du recul par rapport à ma situation, tant familiale que sociale. Désormais, je porte sur le monde un regard critique et désabusé. Je n'ai plus peur de regarder dans les yeux ces anciens camarades de classe qui me pensaient incapable. Je me réjouis de leur chute avant même qu'elle arrive. Même ma famille, je ne la crains plus. J'ai pris plaisir aux récits morbides qu'ils m'ont raconté. Aujourd'hui, je rêve de les voir devenir les protagonistes de leurs propres histoires. Mais en attendant, je fais semblant, je me réjouis, je profite de la vie, je fais la princesse et joue à la perfection mon rôle de pimbêche. En soi, je me tiens tranquille, car je sais que la roue tournera.

Mel Windburg
Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 52
Points RP : 141
Tatoués
https://silver-utopia.forumactif.com/t33-mel-windburg https://silver-utopia.forumactif.com/t50-relations-de-mel https://silver-utopia.forumactif.com/t62-mel-et-ses-competences
Mel Windburg
Lun 14 Juin - 23:14
bONbp.png
Félicitations, te voilà validée !

J'aime beaucoup ton écriture (oulala), ton personnage et son histoire, simple mais efficace ! Une merveilleuse pimbêche aux cheveux bleus, que demande le peuple ? Je vois déjà le couple Aspen-River, tant attendu (céfo ce serait un sacrilège).
Bravo et bienvenue à Silver Utopia !

Tu peux désormais aller recenser ton avatar, demander la création de ton logement, faire ta fiche de lien, remplir ton journal de survie si tu le souhaites, et tu peux même poster une demande de scénarios !
Tu peux également commencer la rédaction de ton journal de bord si tu le souhaites.

Bon jeu, bon RP, et amuse toi c’est un ordre !

Aspen Mortifer - ne tombe pas en enfer
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aspen Mortifer - life is a game
» Carnet relationnel - Aspen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au Commencement :: Cartes d'identité :: Présentations validées-
Sauter vers: